La location d’une Bentley pour prendre le volant d’une voiture de prestige

bentley

La marque automobile Bentley est synonyme de luxe et de prestige. Depuis sa création en 1919, Bentley n’a cessé de marquer le monde automobile par ses modèles puissants qui lui ont valu plusieurs victoires lors de diverses compétitions. Si vous êtes un fan de Bentley et que vous avez toujours rêvé de conduire un véhicule de la marque, cela est possible ! En effet, les célèbres modèles anglais sont accessibles à la location, et ils ne sont pas réservés seulement à une certaine élite. Pour tout savoir sur la location d’une Bentley, voici quelques informations.

L’histoire de la marque Bentley

Bentley a vu le jour juste après la guerre de 14-18. Le premier modèle de la marque proposé par la marque en 1921 était la B-3 litres. Elle était dotée d’un moteur de 4 cylindres et de 85 chevaux. Bentley a ensuite remporté 5 victoires à la célèbre course des 24 H du Mans dans les années 1920 (et une 6e en 2003). Le dernier modèle a avoir été dévoilé au grand public est la CONTINENTAL GT, en 2017 (la CONTINENTAL avait été lancée initialement dans les années 1850). Elle a succédé à la Corniche (en 1971), la Camargue (en 1985), l’Azure (en 1995) la Brooklands (en 2008). Sans oublier la célèbre SUC Bentayga, un monstre équipé de 608 chevaux et d’un puissant moteur W12.

À partir des années 1990, la firme a commencé à proposer des versions équipés de moteurs Turbo. Cela est dans le but d’affirmer un peu plus le caractère sportif de ses véhicules. Quels que soient les modèles de la marque, ils sont conçus de la même façon. Ce sont des grosses cylindrées de luxe et de qualité, dotées de moteurs puissants et offrant une conduite réactive. Après un rachat par Rolls Royce en 1931, Bentley a été cédée au groupe Volkswagen en 1998 pendant que Rolls Royce a été cédée à BMW. Ce qui a été un évènement marquant dans l’histoire de l’automobile.

Location d’une Bentley, les occasions de se faire plaisir ne manquent pas !

Une Bentley est une voiture de luxe d’exception, et non accessible n’importe où et n’importe comment ! Elle est toutefois disponible à la location, via des agences spécialisées dans les voitures de prestige. La location d’une Bentley est une pratique de plus en plus courante, car cela permet d’accéder à une voiture de rêve (et considérée comme inaccessible) pour quelques centaines d’euros. C’est aussi une idée de cadeau idéale pour les passionnés de la marque : pour un anniversaire, par exemple. On peut procéder aussi à la location d’une Bentley lors d’un événement particulier comme un mariage. Mais la location d’une Bentley peut également répondre à certains besoins dans le milieu professionnel. Par exemple pour recevoir un partenaire d’affaires important. Et pourquoi attendre une occasion particulière et ne pas vous offrir un week-end en amoureux au volant d’une voiture de luxe ?

Dans tous les cas, si vous souhaitez louer une Bentley, il vous suffit d’indiquer vos besoins à l’agence de location. Cela afin qu’elle puisse vous proposer l’offre la plus adéquate. A savoir à la demi-journée, à la journée, le temps d’un week-end ou plus …

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here