Comment bien écrire un email marketing ?

gerer un mail marketing

N’est-ce pas frustrant ?! Après avoir rédigé de façon minutieuse chaque phrase de votre e-mail. C’est le drame, pas de click, pas d’ouverture.

Déprimant, non ?!

Pas de panique, Rome ne s’est pas fait en un jour, on a tous fait des erreurs la 1er fois. Vous êtes sur le point d’apprendre les conseils les plus importants que j’ai trouvés pour rédiger des e-mails qui sont ouverts, lus et cliqués.

Si vous souhaitez que vos abonnés attendent avec impatience vos e-mails, vous devriez envisager de vous comporter davantage comme un ami et oublier de parler à un client. Brisez la glace !

Suivez ces règles pour des e-mails amicaux et attendus avec impatience…

Ne pas faire perdre le temps des gens. Envoyez un e-mail lorsque vous avez quelque chose d’important  à dire.

Être amical comme un vrai ami. En utilisant votre vrai nom. C’est plus personnel, n’est-ce pas? Soyez clair sur votre contenu lorsqu’ils s’inscrivent. N’hésitez pas à personnaliser les e-mails,

Vous devez comprendre leur difficulté, avoir de l’empathie. Partagez des informations utiles et exclusives en récompense. Faites-leur se sentir mieux.

Être une source d’inspiration !

Comment poussez à ouvrir vos e-mails ?

La plupart des gens ont une boite mail encombré, ils n’ont donc pas besoin de la remplir avec du blabla inutile.

Comme un titre elles doivent attirer l’attention, ils auront hâte d’en savoir plus, si vous leur promettez quelques choses de bien. En utilisant des mots puissances, vous faites parler l’émotionnels.

Piquer la curiosité . N’ayez pas peur d’utiliser occasionnellement des mots Inventés. Limitez l’information ou violez le manque d’information . Vos lecteurs seront impatients d’en savoir plus à chaque fois. Comme le fait si bien la fin d’un épisode de votre série favorie.

Utilisation de nom arrête les yeux errants, comme les chiffres 7 ou 47 par exemple.

Des lignes d’objets simples sont plus efficaces les gens veulent prend aussi du bon temp tout en apprenants.

Osez être différent. Mettre en avant votre touche personnelle ne pas être sans gout, fade.

Construisez une vraie relation pour que vos lecteurs anticipent vos e-mails et les ouvrent car ils reconnaissent votre nom.

Comment rédigez des e-mails stimulant ?

Donc, vous avez des gens pour ouvrir vos e-mails. Maintenant quoi? Comment gardez-vous leur attention? Comment les incitez-vous à lire vos e-mails mot pour mot?

Comment captivez vos lecteurs:

Écrire vite, c’est ainsi que votre enthousiasme et votre personnalité se manifestent.  Mettez-vous au défi de réduire de moitié votre texte la prochaine fois que vous le modifiez. Écrivez des phrases courtes et fortes afin de ne pas être ennuyeux.   Enfreignez les règles.

Posez des questions. Imaginez, une conversation en face à face avec votre lecteur. Vous poseriez des questions dans cette situation, n’est-ce pas? Parce que vous essayez d’apprendre à connaître, à gagner la confiance.

Utilisez le tutoiement, si votre sujet vous le permet arrêtez de penser au marketing.

Stop l’égoïsme, Se  souciez vraiment de vos lecteurs comme un ami.

En conclusion

La boîte de réception de tout le monde déborde. Personne n’a envie de recevoir plus d’e-mails. Fatigué de tous ces pubs et on doit le comprendre. Chaque abonnés vous accorde une confiance durement gagné. Ne prenez jamais l’attention de personne pour acquise.

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