Les colliers astrologiques, la nouvelle tendance de 2020

l'astrologie dans les colliers

Au cours de vos dernières sorties entre amis, événements professionnels et gala, vous avez sans doute croisé par hasard un homme ou une femme porté des colliers aux signes astrologiques.

Effectivement, ces derniers temps, la nouvelle tendance de 2020 semble pointer les bijoux astrologiques comme des incontournables à porter en toute saison. Jeunes, enfants et adultes, tout le monde les aime avec un style bien particulier. Ils mettent en valeur vos tenues tout en affirmant vos signes astrologiques favoris.

Collier astrologique, un moyen de personnaliser son style

Les fans des bijoux ultra-tendance optent de plus en plus pour des colliers astrologiques et l’on se demande bien pourquoi. Ces derniers sont si convoités en raison du moyen de personnalisation qu’ils proposent à leur porteur.

En effet, chacun est libre de choisir un bijou astrologique selon son signe du zodiaque ou encore selon les signes astrologiques de ses proches.

Les colliers sous le signe du Bélier, Taureau, Lion, Vierge, Cancer

Chaque signe reflétant des caractères propres, le collier valorise les atouts de son porteur. Ainsi, on considère les béliers comme des natifs de l’intelligence, du courage et du positivisme, les taureaux comme fiables, généreux, loyaux, les Cancers comme attentionnés, confiants et rêveurs.

Les lions sont charismatiques, ambitieux et sensibles, des caractères qui les opposent aux Vierges qui reflètent plutôt un caractère analytique, ordonné et créatif.

Balance, Scorpion, Sagittaire, Gémeaux en collier

Charmante et diplomate, la Balance reste flexible dans toutes ses décisions. Il en est de même pour le scorpion qui a tendance à monter un aspect loyal, passionné et sage aux autres.

Ceux qui sont constamment à la recherche de nouvelles aventures doivent se procurer d’un collier au signe astrologique du Sagittaire en raison de son optimisme, son indépendance et son goût du neuf. D’une humeur changeante, le Gémeaux se distingue par son esprit imaginatif, créatif et ses talents pour communiquer aux autres.

Des colliers personnalisés au signe du Capricorne, Verseau, Poisson

Vous vous identifiez comme étant ingénieux, responsable, organisé et ambitieux ? Choisissez de porter un collier capricorne. Les défenseurs de l’environnement préfèreront plutôt porter un collier Verseau à cause de l’empathie et le caractère émotif des personnes nés sous cet astre. Enfin, le bijou astrologique du poisson convient aux personnes compatissantes, dévouées et protectrices.

Bien plus que de simple bijou à mettre autour de son cou, les colliers astrologiques représentent de véritables moyens de parfaire son style vestimentaire tout en affirmant ses traits de caractère.

Porter un collier astrologique comme Meghan Markel

Définitivement, les colliers astrologiques sont des indémodables à porter en 2020. La preuve ? Même la Duchesse de Sussex en porte très souvent au cours de ses récentes interviews.

En effet, Meghan Markel aime particulièrement porter deux médailles astrologiques à chaine autour de son cou, l’une au signe de la Vierge et l’autre au signe du Taureau. Ces deux signes représentent les signes astrologiques d’Harry et d’Archie.

Tendance astro 2020 : pour quel collier opter ?

Mais alors, pour quel collier au signe astrologique opter ? On mise pour des modèles à médailles ou médaillons dotés de gravures et enfilés sur des chaînes tendances. La plupart des médailles actuellement proposées sont plaqués or ou argent afin d’évoquer un effet de bijou de luxe à porter pour toute occasion. Certains modèles peuvent même cacher un léger effet martelé.

Nombreux porteurs aiment avoir des chaînes de longueurs différentes autour de leurs cous avec des pendentifs différents. De ce fait, vous pouvez très bien choisir deux différents colliers astrologiques avec deux pendentifs superposables comme à l’image du style de Meghan Markle.

Côté motif, tout le monde penche pour un modèle fin et délicat, peu importe s’il contient un dessin figuratif ou encore un symbole travaillé du signe zodiacal. Et en parlant de signe, celui-ci peut prendre la forme de symboles, personnages, constellations…

Un ornement en pierre pour plus de goût

En plus d’affirmer vos caractères, le collier astrologique peut davantage parfaire votre style vestimentaire avec un ornement en pierres semi-précieuses.

La tendance 2020 des accessoires de mode idéal vous conseille à ce point de choisir vos pierres selon votre signe astrologique. À ce propos, les pierres recommandées sont :

  • l’améthyste, la cornaline, l’hématite pour le Bélier ;
  • l’aigue-marine, l’œil-de-tigre, la topaze pour le Gémeaux ;
  • le jade, la sélénite et la labradorite pour le Cancer ;
  • la citrine, l’ambre et l’œil-de-tigre pour le Lion ;
  • la sodalite, l’améthyste et le lapis-lazuli pour la Vierge ;
  • le quartz rose, la tourmaline et le jaspe pour la Balance ;
  • l’obsidienne, le grenat et la malachite pour le Scorpion ;
  • l’aventurine bleue, le cristal de roche et la topaze pour le Sagittaire ;
  • l’agate, le jais et le quartz fumé pour le Capricorne ;
  • la turquoise, l’aigue-marine, le saphir pour le Verseau ;
  • le corail rouge, l’améthyste et l’aigue-marine pour le Poisson.

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here