L’excess Boutique : la marketplace du prêt-à-porter Français

L'EXCESS boutique article

La crise sanitaire du Covid 19. S’il y a bien y chose que nous ne sommes pas près d’oublier de sitôt c’est bien ça. Le monde entier à l’arrêt, les visages masqués et les vitrines fermés… Un monde que tout le monde, se serait bien passé. Mais parfois c’est dans les périodes les plus compliqués que naissent les meilleurs soutient. Si nos habitudes ont été mouvementé il faut parfois voir les bonnes idées que cela peut créer !

L’excess boutique : la solution pour les indépendants de l’habillement

Alors quelle solution c’est mis en place pour tous les commerçants, qui considérer comme non essentiel ne peuvent pas ouvrir le rideau ? Parmi les nombreuses initiatives, une à décider de faire représenter les commerçants du prêt à porter : L’excess boutique. Quand on sait que les commerces de prêt-à-porter indépendant sont plus de 30 000 sur tout l’hexagone, il est difficile de ne pas y pensé. Mais l’initiative de L’excess boutique est bien là, et si chaque commerçant avait la possibilité de référencer ses articles en ligne dans une place de marché qui valorise leurs commerces ? C’est exactement cette idée qui a permis créer la boutique en ligne www.lexcessboutique.fr

Une visibilité pour les commerçants indépendants

Il s’agit probablement de la meilleure solution pour les commerçants indépendants français qui désirent accéder à plus de visibilité. En effet, un magasin physique ne permet ne pas de toucher une clientèle éloignée. Mais si votre vitrine n’est plus simplement vue par les passants du coin mais par plusieurs milliers de personnes tous les jours sur internet ? Logiquement votre commerce gagne en visibilité. De plus tous vos clients n’ont désormais plus à porter un masque et regarder leurs montres pour vérifier qu’ils seront à l’heure pour ne pas violer le couvre-feu. Plus facile non ?

Une consommation responsable

Pour le consommateur l’un des engagements dans cette période de crise sanitaire est de vouloir soutenir les commerçants de nos villes. Mais le plus simple reste souvent d’utiliser son téléphone et d’effectuer ses achats en ligne, depuis chez soi. Mais maintenant il possible de réunir les deux. La boutique en ligne à été conçu dans l’objectif de pouvoir acheter en ligne directement à des indépendants. Vous profiter avec la continence tranquille !

Actuellement on considère en France, que 1 acheteur sur 8 consomme régulièrement sur internet. Et ce chiffre n’est quand constante augmentation. Il est donc indissociable pour un commerçant de vouloir réaliser de la vente en ligne. L’excess boutique sera peut-être la solution pour vous aider et représenter votre commerce en ligne !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here