Comment savoir si un homme est intéressé ?

Comment savoir si un homme est intéressé

Il n’y a pas un moyen scientifique qui permet de savoir si un homme est intéressé par vous ou non. Par contre, il existe des méthodes faciles pour découvrir si vous l’attirez vraiment. Pour cela, vous devez vous référer à son langage corporel ainsi que la fréquence de ses regards. Des indices révélateurs de ce genre permettent de déterminer ce qu’il ressent réellement pour vous. On vous donne plus de détails à ce sujet dans cet article.

Il faut bien observer ses gestes

Tout d’abord, commencez par voir ce qu’il fait. Il faut bien observer tous ces moindres faits et gestes. Est-ce qu’il vous rend service ? S’il vous apporte le café ou qu’il vous raccompagne, c’est qu’il y a anguille sous roche. Vous devez certainement l’attirer. Il cherche à obtenir de vous plus qu’un remerciement après vous avoir montré terriblement sa gentillesse. Lorsqu’un homme est intéressé ou il est amoureux, il cherche tous les prétextes pour être à côté de vous. De petit bricolage au déblaiement de la neige devant la maison, il peut tout offrir pour n’importe quoi. Quelques fois, il vous prépare même à manger après une dure journée. Il peut même vous faire quelques surprises inattendues pour vous accorder certains petits plaisir. Il est sans doute attiré par vous s’il essaie tout le temps d’être dans les parages ou qu’il cherche par tous les moyens de vous approcher.

Est-ce qu’il flirte ou est-il jaloux ?

Si un garçon est intéressé par une fille, il se met automatiquement à flirter. Dans ce cas, il vous teste pour voir si vous ressentez le même sentiment que lui. Un flirt d’allure inoffensive cache souvent la peur d’être rejeté s’il le fait plus directement. Alors, s’il semble enjoué en votre présence, s’il essaie de vous taquiner ou vous faire rire de temps à autre, c’est que ce garçon est vraiment attiré par vous. Toutefois, assurez-vous qu’il ne soit pas le genre de séducteur incorrigible qui flirte avec tout ce qui se met sur son chemin. Si c’est le cas, dites-vous que c’est juste sa façon d’aborder les femmes. Cela dit, s’il se montre jaloux des autres garçons, s’il est triste de vous voir partir boire un verre ou déjeuner avec un autre collègue, il est probable qu’il a un faible pour vous. A ce titre, tous les hommes ont leur propre manière d’exprimer leur jalousie.

Comment se comporte-t-il devant vous ?

Est-ce qu’il vous impressionne souvent avec de jolis petits cadeaux ? Vous donne-t-il des fleurs ou des petits objets pour vous faire sourire ou encore éclater de rire. Se donne-t-il la peine pour embellir votre journée ? Il pourrait faire semblant de ne pas s’attacher au cadeau au moment de vous l’offrir par peur d’être rejeté, mais il prend tout de même le risque uniquement, car il vous apprécie. Puis, s’il se pavane en votre compagnie, c’est un grand signe. Pour en être plus sûre, vous pouvez faire un test sur la compatibilité des prénoms. En outre, les hommes ont tendance à se soucier exagérément de leur apparence lorsqu’un être leur plaît et se trouve dans les parages. Il est possible qu’il s’ébouriffe ses propres cheveux, se débarrasse d’un grain de poussière sur son pantalon ou tripote les boutons de sa chemise. S’il essaie de rectifier son apparence en votre présence, cela signifie qu’il en pince vraiment pour vous.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here