Comment aborder une femme lors d’un premier rendez-vous ?

Connaître le meilleur moment pour embrasser la fille de vos rêves peut être difficile. Cependant, bien qu’il n’y ait aucun moyen logique de séduire la femme que vous aimez et que vous souhaitez embrasser, vous pouvez augmenter vos chances de l’attirer grâce à une série de tactiques qui se concentrent à la fois sur le verbal et le non verbal.

Dans cet article, nous vous montrons étape par étape quelques façons de séduire une femme pour l’embrasser. De cette façon, vous apprendrez quelques techniques de séduction qui vous feront sûrement réussir avec la femme que vous aimez.

L’endroit parfait pour séduire une femme pour l’embrasser

La première étape pour séduire une fille c’est choisir le bon site. Essayer d’embrasser une femme dans un endroit bondé, avec vos amis devant vous, n’est pas la même chose qu’un endroit intime où vous pouvez être seul avec elle. Si vous êtes dans un endroit comme un café ou un pub avec vos amis, vous pouvez lui demander de sortir prendre l’air. Et sinon, vous pouvez aussi proposer un rdv un autre jour.

L’ambiance de cet endroit est également important. Un endroit avec une lumière douce, par exemple le coucher de soleil, serait plus romantique et séduisant que d’essayer de l’embrasser en plein jour. Si c’est un jour de pluie, vous pouvez trouver un refuge confortable pour vous deux. Ou au contraire, si c’est au milieu de la nuit, cherchez un endroit où la lumière de la lune et des étoiles est plus remarquable.

Une conversation intéressante pour la conquérir

La prochaine étape qui vous mènera au moment du baiser c’est que tu essaies d’avoir une conversation intéressante avec elle. L’important est qu’elle se sente entendue à tout moment, que vous participiez également à la conversation et que vous n’ayez pas seulement l’air d’être à l’écoute. Soyez inclusif, ces conseils sont valables peut importe l’identité de genre de la personne. Pour ce faire, vous pouvez lui demander ce qu’elle en pense, ses loisirs et d’autres choses. Lorsqu’elle vous parle de ces choses, un point important pour qu’elle se sente entendue est de flatter ses goûts en matière de musique, de nourriture, etc.

Etre sincère et lui faire des compliments

Il est temps de devenir un peu plus intime avec la femme que tu veux embrasser. Maintenant, vous devez vous concentrer sur des compliments sincères pour qu’elle se sente spéciale et unique. Pour cela, vous pouvez lui dire à quel point ses yeux sont beaux ou que son sourire est charmant.

Ces compliments la séduiront davantage si vous les prononcez sur un ton romantique. Pour ce faire, vous devez baisser un peu la voix, la regarder dans les yeux ou, même si vous voyez la fille très réceptive, vous pouvez lui chuchoter à l’oreille.

Interprétez les signaux de la femme que vous voulez embrasser

La prochaine étape, avant de vous lancer pour l’embrasser, est de voir si elle est réceptive. La communication non verbale sera très importante pour interpréter vos signaux. Voyez si elle rougit lorsque vous lui parlez, si elle mord ou se mouille fréquemment les lèvres, s’il y a beaucoup de contact visuel entre vous deux, etc. Vous pouvez également essayer de mettre un bras autour d’elle ou de lui caresser brièvement les cheveux ou les mains. Si elle répond de manière réceptive, alors vous avez réussi à la séduire et elle voudra que vous l’embrassiez.

Le moment d’embrasser la femme que tu aimes

Est arrivé le moment d’embrasser la femme que tu aimes tant. Afin de ne pas être trop brusque ou si vous avez peur qu’elle vous rejette, vous pouvez commencer par lui faire un câlin et au moment de vous séparer, faites-lui un doux bisou sur la joue. A ce moment, vos visages seront très proches, vous pourrez donc profiter du moment pour lui caresser la joue et l’embrasser doucement sur la bouche.

Maintenant que vous avez réussi à la séduire et à l’embrasser, vous devriez commencer à lui faire de doux bisous et prendre tout le temps du monde pour profiter de ce moment magique.

Si vous voulez lire plus d’articles similaires à celui ci, nous vous recommandons ce magazine lgbt, des articles pour vous apprendre à entretenir des relations inclusives s’y trouvent.

A lire aussi sur notre site : Signification du Drapeau LGBT

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here