Intégrer une lune de miel entre les safaris, les plages au Kenya

Pour vivre des noces inoubliables au Kenya, quelques directives utiles sont à suivre étant donné que ceci n’étant pas une de ses qualités premières. C’est un choix atypique pour ce genre de séjour. Toutefois, certains de ses attributs permettent de passer des moments romantiques à deux. Avec des itinéraires sélectionnés exprès, les tourtereaux peuvent trouver leur bonheur en sillonnant les beaux endroits de son territoire. Pour cela, voici des suggestions et quelques indications pour mieux appréhender cette destination pendant son voyage de noces dans ce pays.

Les safaris en amoureux pour explorer les merveilles de ce territoire

Une multitude d’options s’offre aux visiteurs du pays pour apprécier son patrimoine naturel d’exception. Les célèbres safaris à travers la savane par exemple, peuvent se faire avec différents modes d’approche. Il y a d’abord les classiques excursions en véhicule tout terrain pour être au plus près des animaux sauvages. Les ressentis seront au rendez-vous pour les couples avec une richesse faunique peu commune. Par ailleurs, d’autres balades aériennes peuvent aussi se faire. Pour une aventure à deux, les safaris en Montgolfière au-dessus des plaines sont des options de choix. Un panorama à couper le souffle, des sensations virevoltantes ainsi que les merveilles naturelles en contrebas offrent une ambiance plus que romantiques. C’est sans aucun doute une des étapes les plus marquantes d’une lune de miel au plus près de la nature au Kenya. Des endroits comme le parc national du Massaï Mara sont ceux à privilégier.

S’adonner aux farnientes dans quelques lieux romantiques de cette destination

Outre le cœur des terres, le littoral du pays offre quelques endroits de rêves pour profiter de ses moments avec l’âme sœur. Les jeunes mariés ont l’embarras de choix avec ses nombreuses plages. Le sable blanc, l’eau turquoise et un soleil omniprésent sont les ingrédients qui font ressortir du lot celle de Watamu. D’ailleurs, l’endroit est l’une des principales attractions de la réserve marine de Maldini, dans le sud du pays. De plus, c’est une étape immanquable pour un voyage au kenya avec marco vasco durant la lune de miel. Cette partie de son territoire compte aussi des lieux paradisiaques comme Nyali ou Chale Beach. Ces sites profitent d’une discrétion à souhait que des tourtereaux ne rateront pas d’apprécier au cours de leur moment de bonheur dans le pays. Ce sont de vraies stations balnéaires jouissant du statut d’attrape-touriste.

Des perspectives intéressantes pour profiter des merveilles du pays à deux

Après les joies d’une lune de miel en bord de mer, le Kenya offre aussi des possibilités pour sublimer un voyage de noces. Une escapade à deux sur l’île de Lamu en fait partie. Accessible par bateau, l’exploration de ce lieu plus au moins sauvage signifie une immersion à travers un dépaysement. L’ambiance tranquille se ressent au premier abord. Il est difficile de ne pas trouver du plaisir étant un couple dans ce lieu. D’autres alternatives pour un voyage au kenya avec marco vasco peuvent se faire. Il y a par exemple les balades à dos de dromadaire sur la plage de Diani Beach située au sud de la ville de Mombasa. Pour une expérience surprenante, une sortie en mer pour aller observer les dauphins est aussi faisable dans le parc national marin de Kisite-Mpunguti. Pour une aventure plaisante, celle-ci est l’une des plus extraordinaires de cette destination.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here