Le tout premier rendez-vous

robe de mariée

Alors maintenant, vous devez prendre des quantités sérieuses de construire cette relation, ok maintenant quoi? La toute première date est vraiment aussi critique qu’une première impression – ce sera probablement le faire ou mourir et peut déterminer le sort des objets que vous avez construits. Pour améliorer la probabilité d’un premier rendez-vous efficace, voici quelques idées de rencontres utiles à garder à l’esprit:

Rencontre Conseil n ° 1: La sécurité d’abord

Vous ne pouvez jamais être trop sûr du premier rendez-vous. Après votre discussion sur le site https://www.datingappy.com, il est généralement préférable de se retrouver dans un lieu public, bien que suffisamment calme pour devenir favorable à une conversation agréable. Ayez votre moyen de transport personnel si possible ou dans un endroit où il est disponible pour les transports en commun pour pouvoir disposer d’une sortie rapide si les choses ne fonctionnent pas bien. Informez un ami détaillé avant la première date, par exemple des détails sur cette personne que vous rencontrez, des informations de contact, où vous vous rencontrerez.

Rencontre Astuce # 2: Développer une bonne impression physique

S’habiller, se toiletter et se préparer pour ce premier rendez-vous – Au lieu d’être équipé pour tuer, bruyant ou flashy, ou d’attirer le mauvais type d’attention (rappelez-vous que cela peut être un premier rendez-vous et il est conseillé de jouer en toute sécurité), habillez-vous sur quelque chose sont confortables, en mettant davantage l’accent sur un bon toilettage – en veillant à ce que les choses soient soignées pour vous, des cheveux plus bas pour vos orteils et une odeur fraîche, rien de lourd et de puissant, mais un léger parfum de musc pour les hommes, puis un léger et délicat pour les femmes.

Ligne directrice – n’essayez jamais rien de nouveau sur un événement majeur, par exemple des rencontres – pas de nouveau parfum (vous ne savez pas comment votre corps interagira avec le tout nouveau parfum), du maquillage ou des cosmétiques (pour éliminer les éventuels symptômes d’allergies), pas de nouveau ni vêtements ni chaussures (de peur qu’ils ne soient mal ajustés et que votre inconfort ne se manifeste), aucun cheveu radical ne change.

Rencontre Conseil n ° 3: Le charme de l’entreprise intéressante

Se connaître beaucoup les uns des autres avant ce premier rendez-vous en raison du chat en lignes sur le site top muslim singles pendant un certain temps devrait vous offrir une marge de manœuvre considérable pour discuter facilement de la vie, des intérêts des autres, en encourageant de ne pas vous diriger vers les aspects négatifs – gardez votre conversation dans un esprit positif. bonne note. Une bonne conversation ne signifie pas toujours que vous devez parler constamment, mais également être un bon auditeur. Apprenez à équilibrer la conversation entre vous et lui / elle. Tout le monde aime parler de lui-même pour amener l’individu à parler en le mettant à l’aise en lui posant des questions sur des choses que vous connaissez autrefois en lui – intérêts, famille, travail. Soyez prévenant et réfléchi, complimentez si nécessaire, écoutez avec vos yeux et votre cœur,

L’humour est toujours un facteur vraiment positif, aussi long car il est naturel et jamais forcé – souvenez-vous de vos discussions avant ce premier rendez-vous et rappelez-vous de quoi vous avez ri.

Si pour la fin de la date vous passiez un moment agréable, laissez la personne savoir, et si vous pensez que votre partenaire ressent exactement la même chose, vous pouvez doucement mentionner la date suivante à l’heure de la prise de note ( généralement, c’est le rôle masculin la toute première fois, au moins) avec une bonne séquence pour les dates suivantes est aussi simple que de mentionner gentiment comme «d’accord, le prochain est sur moi», afin que vous puissiez être moins mal à l’aise quant à savoir qui choisit le languette.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here