Zoom sur le style vestimentaire mandala

Notre façon de s’habiller est le premier reflet de notre personnalité. En effet, c’est en fonction de notre look que notre alentour nous juge en premier lieu. C’est pour cela qu’il faut donner de l’importance à nos habits. Avoir un style mandala est à la fois original et porteur de message. Comme le mandala apporte des ondes positives, porter des vêtements à son effigie n’est pas de refus.

La mode mandala

Auparavant, les vêtements au motif mandala étaient les leggings de sport ou de yoga. On n’osait pas les mettre dans la rue. Ils sont plutôt réservés aux séances de bien-être. Au fil du temps, le style mandala s’est démocratisé. Ses motifs sont de plus en plus appréciés par les femmes, mais également les hommes. D’où la naissance de la mode mandala.

Les vêtements mandala se distinguent des autres par leur originalité, tant dans les motifs que dans l’esprit à adopter. En effet, le mandala est signe de positivisme et cela se transmet à notre entourage. Tout en restant dans le confort et l’aspect pratique, les habits mandala peuvent être des T-Shirts, des bombers ou bien des pantalons pour ceux qui ont de l’audace. Les motifs ethniques ne s’arrêtent pas à l’habillement. Actuellement, les accessoires l’adoptent également, à savoir les sacs bananes, les bandoulières, les head-bands et même les ceintures.

Nous pouvons dire que le style mandala est à la fois authentique et tendance. Il peut être porté à toutes occasions, que ce soit pour aller en ville, dépareiller une tenue classe, au travail, etc. Concernant les T-Shirts mandala, ils se marient parfaitement avec une paire de jeans et des baskets blanches. N’oubliez pas d’accessoiriser votre tenue pour être plus branché. Avec ce style, vous n’allez pas passer inaperçues mesdames.

Des vêtements mandala pour tous

Les hommes et les enfants sont également concernés par le style mandala. En effet, ce dernier est à la portée de tous, sans distinction. Un large choix est disponible pour toutes les catégories. Les enfants auront l’embarras du choix sur les chaussettes mandalas. Les hommes, quant à eux, peuvent choisir entre les T-Shirts et les chemises à motifs ethniques, qu’ils soient à manches courtes ou longues. Les femmes seront émerveillées par les lingeries et les maillots à motif mandala. Tout cela pour dire que le style mandala est très diversifié.

Les vêtements ethniques sont réputés pour être mis durant des séances de méditation. C’est pour cela que le style mandala reste fidèle à lui-même. Entre sarouels, leggings ou pantalons bouffants, les amoureux des sports de bien-être seront ravis.

A part les vêtements, le mandala touche également les bijoux et les accessoires de mode. En passant par les boucles d’oreilles, les bracelets et les colliers, le mandala est partout. Nous pouvons trouver sur les jeunes des sacs à dos avec des tissus imprimés mandalas. Pour les amoureux de la customisation, les imprimés ethniques peuvent être trouvés sur n’importe quel type de support : classeur, casquette, voire même des tatouages éphémères ou à l’encre.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here