Les meilleures activités à faire pour découvrir Denver

voyage-a-Denver
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Denver, capitale de l’État du Colorado, aux États-Unis, est une ville décontractée qui s’apprécie tout au long de l’année. Elle offre surtout un éventail d’activités aux voyageurs. Vous y trouverez toujours quelque chose à faire. Il y a par exemple des restaurants, des brasseries, des installations sportives, des lieux de détente, des attractions familiales ou culturelles, etc. Vous pouvez suivre ce guide pour visiter Denver et bien préparer votre voyage.

 Déguster une bière de grande qualité

Denver est une des villes américaines qui est célèbre pour ses brasseries artisanales. Plus de 200 bières y sont brassées. Si vous êtes amateur, vous pourrez même faire des visites guidées des brasseries et des dégustations en faisant la Denver Beer Trail (« Route de la Bière »). Par exemple, ne manquez pas la Wynkoop Brewing Company. C’est le plus ancien et le plus grand pub de bières de la ville. En ce lieu, le plus dur sera de choisir la bière que vous prendrez.

Vous pouvez également visiter la légendaire Coors Brewing Company. Exploitant un seul site dans le monde, cette immense entreprise est connue pour sa brasserie de Golden, sa malterie et son usine de conditionnement. C’est la brasserie la plus grande au monde sur un seul site. Rejoignez sa salle des bières fraîches pour siroter un échantillon. Pour terminer, rendez-vous à la brasserie Black Sky. En plus des bières artisanales faites sur place et des bières provenant d’autres brasseries locales, vous profiterez aussi du heavy-metal, des pizzas…

Se ressourcer au centre de flottation de Denver

Si vous souhaitez lâcher prise, faire le vide et libérer toutes vos tensions mentales et musculaires, on vous recommande d’essayer les bains flottants en apesanteur lors de votre voyage aux USA. C’est absolument différent des massages et des aromathérapies habituels. Vous pourrez profiter de cela au centre de flottation de Denver. Au programme, vous serez dans un réservoir privé qui respecte les principes fondamentaux de la flottaison en isolation sensorielle.

Vous flotterez donc sans aucun effort dans un silence total au milieu d’une oasis d’eau saturée de sels d’Epsom. Pour ceux qui ne connaissent pas, le sel d’Epsom est un minéral apprécié pour sa richesse en magnésium. Il présente de nombreux avantages pour votre santé et votre beauté. Apportez votre lecteur MP3 étanche pour une touche de zen supplémentaire.

Visiter la maison de Molly Brown

Qui est Molly Brown ? C’est l’une des personnes ayant survécues au tristement célèbre naufrage du Titanic en 1912. Dans le film Titanic (1997), son rôle a été joué à merveille par l’actrice américaine Kathy Bates. Elle s’appelle en réalité Margaret Tobin Brown. Le nom Molly Brown est seulement une invention du cinéma hollywoodien qui s’est emparé de son histoire. À Denver, vous aurez la possibilité de visiter son ancienne maison, qui est maintenant un musée consacré à « Molly ». Le propriétaire est son petit-fils.

C’est à l’adresse 1340 Pennsylvania Street, Denver, CO 80203, en plein cœur du quartier de Capitol Hill, que vous trouverez ce musée. Le prix d’entrée est à partir de 5 USD. Lors de la visite, vous pourrez voir comment son héritage a survécu en tant que militante pour les droits des femmes, des enfants et des mineurs du Colorado. Il y a également de nombreux objets appartenant à la famille Brown, toutes les photos de famille et un tableau représentant le naufrage du Titanic.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here