Le Concept des bougies en bijouterie

bougie bijou manoza

Qui n’a jamais révé d’une bougie avec un cadeau surprise à l’intérieur ? Le concept fait rage partout dans le monde est des entreprises française des produits toujours plus somptueux. Elles embellissent les pièces

Une bougie bijou c’est quoi ?

Il s’agit d’une bougie avec un bijou dedans, chaque bougie qu’ils ont contient un bijou sous forme de colliers par exemple. Vous pouvez choisir une bougie avec un collier ou une boucle d’oreille sur le site. Mais voici le meilleur : chaque bijou qu’ils mettent dans les bougies coûte au minimum le prix de la bougie bijou. Ce qui signifie que vous avez toujours un bijou qui vaut au minimum votre bougie elle même. J’ai pensé que c’était une excellente idée, surtout pour les cadeaux. Car ils sont vendus à des prix raisonnables tout en étant un cadeau symbolique extraordinaire.

Le concept de bougie avec bijou dedans est assez excitant. En raison de leur taille, elles sont comparables aux bougies d’autres fabricants, ce qui signifie qu’elles offrent un excellent rapport qualité-prix ! Offrir une bougie bijou est un moyen à coup sur de faire plaisir à la personne concernée. Qu’il s’agissent de votre mère, votre sœur, votre cousine.. toutes les femmes sont fans des bougies bijoux.

Pour choisir la marque de bougies bijoux qui vous correspond vous pouvez lire ce comparatif des bougies avec un bijou dedans. Privilégier les marques et les senteurs naturelles pour votre intérieur, une bougie éco-responsable est à privilégier par exemple.. mais ils ont une petite gamme de parfums qui conviendra à tout le monde.

explication bougie bijou

Pourquoi acheter une bougie éco-responsable ?

1.Prévenir des dangers pour la santé

La plupart des bougies sont fabriquées à partir de la paraffine, un sous-produit du pétrole. Il est préférable de privilégier des marques qui utilisent de la cire végétale ou de la cire animal naturelle comme la cire d’abeille et les bougies manoza. Pour créer de la paraffine, les déchets du pétrole sont blanchis chimiquement, désodorisés et transformés en cire. Lorsqu’elle est brûlée, la cire de paraffine peut libérer dans l’air des composés organiques volatils toxiques. Dont l’acétone, le benzène et le toluène, qui sont des cancérigènes connus. Ce sont les mêmes produits chimiques que l’on trouve dans les émissions de carburant diesel. Ils sont connus pour provoquer des allergies, des crises d’asthme et des problèmes de peau. Une étude a montré que les bougies en cire de paraffine émettent de faibles niveaux de benzène même lorsqu’elles ne sont pas allumées.

2. Ne pas avoir de particules dans l’air

En plus de libérer des produits chimiques toxiques, la combustion de la cire de paraffine produit de la suie avec des particules qui peuvent rester en suspension dans l’air. L’étude a montré que ces particules de suie ultra fines sont similaires aux gaz d’échappement des moteurs diesel. Tant par leur taille que par leur composition. Elles pénètrent profondément dans les poumons et seront absorbées dans le flux sanguin. Les particules ultra fines sont associées aux allergies, à l’asthme et à d’autres maladies respiratoires. Ainsi qu’aux crises cardiaques, aux accidents vasculaires cérébraux et même au cancer. Une étude a montré que les émissions de suie des bougies parfumées sont nettement plus élevées que celles des bougies non parfumées.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here