Comment travailler sur ordinateur et gagner de l’argent ?

gagner de l'argent avec un blog

Avoir un blog pour faire de l’argent sur son PC. Un blog c’est un site exactement comme celui sur lequel vous êtes en ce moment. En fait c’est un site avec beaucoup d’article et du contenu de qualité qui répond à un besoin.

Plus vous écrivez des articles, et plus vous avez de visiteurs. Après, il vous suffit de leur présenter des produits physiques ou numériques. Si les produits leurs plaisent vous aurez des ventes et vous gagnerez de l’argent.

Les avantages d’un blog

L’avantage d’un blog c’est qu’il peut vous faire gagner de l’argent partout dans le monde. Avec un ordinateur vous avez tout ce qu’il faut. Pas besoin d’avoir des milliers d’euros, vous pouvez commencer avec très peu de moyens (moins de 100€). De très bon bloggeur comme Nivlem vous montre comment utiliser internet pour avoir des visiteurs et gagner de l’argent.

Un blog est un business en ligne qui se gère entièrement de son ordinateur. C’est un business qui peut vous rapporter des milliers d’euros ou juste des compléments de revenus d’après votre ambition.

Au début vous obtiendrez un complément de revenu, et au fur et à mesure votre blog sera de plus en plus connu et vos revenus augmenteront.

Utiliser son ordinateur pour investir bourse

Là je vais vous expliquer comment investir en bourse et travailler sur son ordinateur à 100%. La bourse est compliquée à comprendre quand on débute et c’est pour ça que je ne vais pas vous expliquer comment elle marche.

Louer son PC et gagner de l’argent

Bon, même si c’est pas vraiment travailler sur son ordinateur, vous pouvez faire des sous en louant votre PC. Il y a plein de sites de locations entre particuliers qui peuvent vous aider à gagner de l’argent.

En louant votre ordinateur vous rendez un grand service qui peut se monnayer cher. Vous pouvez mettre votre PC en location sur Allo Voisins par exemple !

Cette technique n’est pas forcément celle que vous cherchez mais il fallait que je la mette parce qu’elle vous permet d’avoir des revenus passifs. C’est à dire des revenus qui tombent même quand vous ne faites rien.

Répondre à des sondages rémunérés

Le deuxième bon plan pour travailler sur son ordinateur et gagner quelques euros c’est d’utiliser les sondages rémunérés. Même si ça ressemble un peu aux mails, c’est une autre technique qui peut arrondir vos fins de mois.

Répondre à des sondage est plus intéressant que lire des mails. Et même si la tâche n’est pas forcément la plus passionnante, elle peut vous aider à démarrer doucement.

A chaque fois il faut y consacrer du temps, donc je vous conseille de le faire pendant vos transports. Quand vous n’avez rien d’autre à faire, mettez de la musique et répondez à ces sondages

La barre de surf gratuite

Bon, je vous donne cette technique même si je ne l’aime pas trop. En gros vous pouvez gagner de l’argent en affichant des barres de surf sur l’écran de votre ordinateur. Une barre de surf c’est une petite barre qui affiche des publicités en continu.

En vrai je m’en fous que vous l’utilisiez mais si on y réfléchit … Ils vous donnent de l’argent parce qu’à force de vous balancer des publicités vous finissez par acheter quelque chose. Donc dans le fond, ils profitent un peu de vous. Et je n’aime pas les gens qui profitent des autres. C’est quelque chose que je déteste.

Mais voilà, je vous ai prévenu, et si vous êtes plus malins qu’eux, prenez leur argent mais ne leur achetez rien ! Et faites bien attentions, sur internet il y a des investissements risqués. 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here