Les choses les plus importantes que vous devez savoir sur les lesbiennes

Le lesbianisme est le type de relation où une fille est attirée par d’autres filles plutôt que par des hommes. Autrement dit, flirter et sortir avec d’autres filles. Vous vous souvenez peut-être du moment spécifique de votre vie où la sexualité vous a soudainement frappé, mais la plupart de ces filles ne se souviennent pas des moments spécifiques où elles savaient qu’elles n’étaient pas hétéros. Alors, ne jugez pas ou n’essayez pas de leur faire sentir qu’ils ne font en aucun cas partie de la société normale. C’est ainsi qu’ils sont nés et vous ne pouvez pas les changer pour qu’ils soient droits en aucune façon. Même si vous essayez de les connecter à un homme, ils ne peuvent pas changer, mais ils seront traumatisés et essaieront finalement de se blesser, par exemple en se suicidant ou quoi que ce soit pour se réconforter.

La plupart du temps, cela se produit dans les écoles, les collèges et les campus où une fille commence à avoir le béguin pour une autre fille. Être lesbienne peut faire une cachette pendant longtemps sans ouvrir ce que vous êtes aux gens et aussi au monde. Cela fait aussi qu’on se sent pas à sa place, surtout quand ses copines parlent de leurs petits amis. Cela peut vraiment traumatiser quelqu’un et peut finir par ne pas bien performer à l’école. En tant que parent ou en tant qu’enseignant, il est bon de les conseiller régulièrement pour éviter qu’ils ne tombent.

Dans le monde d’aujourd’hui, les filles homosexuelles sont confrontées à de nombreux défis. Ces défis comprennent:

Tous les conseils relationnels pour les femmes concernent les hommes

Dans les médias, les journaux et aussi sur Internet, vous obtenez rarement des conseils sur les rencontres lesbiennes. Ce que vous obtenez, ce sont des conseils de partenaires hétéros sur ce qu’il faut faire pour avoir une bonne relation. Par conséquent, les gens ont oublié les filles homosexuelles ou ils ne veulent pas s’impliquer.

Filles hétéros évitant les lesbiennes

Cela se produit lorsque des filles hétérosexuelles vous critiquent et se moquent de vous en vous disant de ne pas les frapper. Les filles gays ne sont pas attirées par toutes les filles qu’elles voient. Ils sont attirés par une autre fille gay qui les intéresse.

Les types de questions posées aux lesbiennes

Si vous êtes inscrit sur https://www.chatfemmelesbienne.com, vous pouvez par exemple poser ces types de questions, «est-ce que vous et les sœurs ou les meilleurs amis de votre petite amie». Ces questions n’ont pas de sens pour eux car ils sont en couple et sortent ensemble.

Les gens disent qu’ils détestent les hommes

C’est faux parce qu’ils ne détestent pas les hommes mais ils aiment les filles. Ce genre de personnes est né pour aimer les filles et aussi pour sortir avec des filles et non des hommes.

Certains pays ont interdit les relations homosexuelles

Dans la plupart des pays, la pratique du lesbianisme est illégale et punie par la loi. Récemment, plusieurs pays l’ont légalisé et nous avons vu des gens épouser leur partenaire.

En conclusion, les filles homosexuelles ne sont que des couples comme toute autre relation que les hétéros ont avec leur partenaire. On ne devrait pas se voir refuser le droit d’aimer toute personne qu’il souhaite ou dont il tombe amoureux. Être lesbienne n’est pas du tout un crime et les gens devraient le comprendre et ne pas le cacher au monde. Heureusement, il existe plusieurs sites de rencontre comme www.femmesentrefemmes.com, qui sont dédié à cette catégorie. Par conséquent, en tant que lesbienne, n’ayez pas honte de qui vous êtes et ne vous sentez pas à votre place. Vivez votre vie normalement et n’ayez pas peur de ce que les gens vous disent. C’est qui vous êtes et personne ne peut changer ou vous faire être honnête.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here