Astuces homewear pour être à l’aise sans perdre en style

combi pijama

Travailler ou faire des projets à la maison et être présentable est possible avec très peu, il faut juste faire attention au choix des vêtements et vouloir se chouchouter un peu.

Être à la maison est-il synonyme de paresse pour s’habiller ? Erreur?! Peut-on être à l’aise sans perdre en style ? Oui?! Le fait d’être chez nous ne veut pas dire qu’il faut oublier d’être génial, que ce soit pour le travail, pour un super plan dominical fait maison ou pour un dîner entre amis. Il existe de nombreuses options de looks pour être à l’aise et très élégant à la maison. Et la meilleure chose est que vous n’avez pas besoin de faire un master pour l’obtenir. Il existe des vêtements (universels) à cet effet, les clés : qu’ils n’appuient pas, qu’ils soient doux et, en général, de couleurs neutres qui sont celles qui nous donnent le plus de tranquillité.

Et c’est que bien paraître est la clé, et ne l’oubliez jamais, pour augmenter notre productivité et, surtout, être plus heureux.
C’est curieux qu’on ne soit « jolie » que lorsque l’occasion nous oblige à sortir et que les autres nous voient, mais on oublie que l’important, c’est de se sentir bien et à l’aise là où l’on passe la plupart du temps, c’est-à-dire chez soi et avec nous-mêmes. Le manque de temps, et encore plus si vous travaillez à la maison et que nous n’avons pas l'”obligation” de nous réparer, nous a condamné à l’arc et au pyjama, mais non, mentalement il faut s’habiller et s’adapter, ça oui avec vêtements cool et très faciles à emporter, profitons de la situation.

La bonne partie de tout cela, c’est que nous avons mille options et dans tous les magasins. Pulls Gustositos, pantalons sportifs, cardigans ou sweats mignons. Ils font partie des propositions, mais ils ne sont pas les seuls. Les vêtements homewear, en général, sont légers, fluides, doux et larges, et tout cela sans perdre le bon goût. *

Aussi lors du choix des looks pour être à la maison, vous pouvez effectuer quelques astuces pour que la paresse ne gagne pas la bataille et qu’on se retrouve décoiffé avec la première chose qu’on attrape dans le placard et avec des combinaisons impossibles, ou ce qui est pire dans tous les pyjamas de la journée, qui s’entend pour une bonne journée, mais si ça devient routine, c’est TRÈS mauvais… Parmi les conseils à prendre en compte : se doucher, respecter la routine du visage, se peigner et même se maquiller subtilement dès le lever, d’abord, et boire sérieusement en pensant à notre ‘uniforme’ du jour, le second.

Ok, sans oublier le café. La meilleure chose à faire pour prendre cela au sérieux est d’aller faire du shopping pour obtenir les vêtements de base nécessaires et de faire face aux excuses. Et c’est que, oui, avec une bonne garde-robe, il est plus compliqué que la négligence s’empare de nos vies. Maintenant, de quelles bases parlons-nous?? Continue de lire.

Pull “tricot” super doux

C’est du confort sans plus. Dans des tons chauds et avec une texture super apaisante. Son esthétique vintage vous donnera une ambiance très cool et bien qu’il soit très confortable, vous serez idéal si une visite inattendue se présente à la maison.

Une combinaison pyjama douce et confortable

La combinaison pyjama est la tenue par excellence pour rester bien au chaud dans tous les coins de la maison et même pour dormir. Très confortable et pleine de fantaisie, cette tenue est parfaite pour les fans d’animaux ou de personnage de dessin animé. D’ailleurs, vous pouvez trouver facilement le modèle qui vous conviendrais le mieux chez https://combi-pyjama.fr/.

Le cadigan oversize

Un cardigan oversize est toujours une excellente option pour être à l’aise à la maison sans perdre de style, et s’il est gris sur le dessus, éteignez-le et c’est parti. S’il est une couleur qui ne fait pas défaut, c’est bien celle-ci, neutre et qui nous favorise tous.

Un pantalon de survêtement mignon

Un autre basique. Tout aussi confortable qu’un pyjama, mais beaucoup plus coquette et présentable. Il y en a dans tous les magasins et vous pouvez sortir manger du pain avec sans problème.

Robe de velours douce, un classique

Et parmi les vêtements les plus classiques à porter à la maison, il y a les peignoirs. C’est à vie. Le meilleur, c’est qu’ils se réinventent et qu’à chaque fois, ils sont faits de tissus encore plus doux et plus agréables au goût. Nos préférés sont ceux-ci dans une couleur neutre.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here