Le cendrier sur pied, la tendance du jour

cendrier sur pied

Obtenir le bon cendrier sur pied pour vos besoins ne devrait pas être difficile ni casser votre tirelire. Bien qu’il y ait eu une sélection relativement limitée d’articles dans le passé, il existe aujourd’hui un large choix de couleurs, de matériaux et de styles pour tous les besoins. Que vous achetiez des cendriers à cigarettes pour des espaces commerciaux, des zones résidentielles, des stades, des parcs, des restaurants ou tout autre espace public, ce guide vise à vous donner les informations dont vous avez besoin pour acheter le bon récipient à cigarettes pour vos besoins. Les détails.

La facilité d’utilisation

Un cendrier sur pied avec des fentes claires pour éteindre et éliminer les mégots de cigarettes est beaucoup plus efficace pour réduire les déchets de cigarettes qu’une conception difficile à utiliser. Les fentes doivent être faciles à voir et à atteindre, mais suffisamment petites pour éviter que d’autres types de déchets ne s’y enfoncent, provoquant un risque d’incendie potentiel. Recherchez des modèles avec des capots résistants aux intempéries qui gardent les déchets de cigarettes au sec par temps humide, car cela facilite le vidage des bacs.

Le fait de vider régulièrement et de garder votre bac à cigarettes exempt de déchets garantit que votre zone fumeurs est plus propre et plus sûre. Choisissez un cendrier léger pour basculer dans une poubelle ou une boîte de recyclage. Les doublures internes sont fortement recommandées et elles rendent la tâche de vider le bac à cigarettes beaucoup plus rapide, plus agréable et finalement beaucoup plus sûre.

La conception

Les mégots de cigarettes peuvent être jetés dans la poubelle avant d’être complètement éteints, ce qui peut entraîner des risques d’incendie potentiels dans et autour des zones fumeurs. Un cendrier sur pied de haute qualité a été conçu pour réduire considérablement cette menace.

Le feu a trois facteurs contributifs : la chaleur, le carburant et l’oxygène. Retirez-en un et il n’y aura pas de feu. Recherchez les plaques de tronçon qui ont été conçues pour restreindre l’oxygène dans le bac, empêchant ainsi les incendies. L’ajout de sable dans les cendriers extérieurs peut également éviter les incendies. Par mesure de précaution supplémentaire, assurez-vous que les déchets sont tenus à l’écart des déchets de cigarettes. Fournissez une poubelle à proximité comme alternative pratique, ou achetez une poubelle combinée avec une poubelle à cigarettes.

L’esthétique du cendrier extérieur

Un facteur clé pour choisir le bon cendrier sur pied, en plus de tenir compte de votre budget bien sûr, est de savoir à quoi ressemble votre bâtiment. Si vous achetez pour un parc de bureaux par exemple et que l’aspect général du bâtiment est moderne, vous voudrez peut-être un poteau pour fumeurs noir brillant ou des cendriers en aluminium poli et en laiton, selon les couleurs particulières.

Dans le même temps, si vous achetiez un cendrier pour un restaurant en plein air avec un aspect de stuc sablonneux, vous voudriez une urne en cendre en béton pour correspondre au style, plutôt que quelque chose qui ressortirait comme un pouce endolori. Bien sûr, c’est finalement une question de jugement et de goût personnel. Si jamais vous avez besoin de suggestions sur des styles courants ou populaires, n’hésitez pas à contacter un expert ou à consulter les avis de votre entourage.

Où trouver un bon cendrier ?

Maintenant que vous êtes convaincu que le cendrier est l’un des accessoires dont vous avez besoin pour illuminer votre extérieur de manière incontournable, vous vous demandez certainement où pouvez-vous en trouver.

La bonne nouvelle, c’est qu’aujourd’hui, nombreux sont les sites qui le proposent. Vous pouvez de ce fait faire votre choix et sélectionner le modèle qui vous convient pour le mieux. En ce sens, il est toujours bon de noter que la comparaison est la clé de la réussite. Faites le tour des magasins en ligne et sélectionnez le produit de votre choix pour avoir la perle rare dans votre extérieur.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here