Il existe plusieurs concepts liés à l’utilisation du web. Parmi ces concepts, l’un fait de plus en plus objet de curiosité. Il s’agit du marquage « Placewithedits ». Cette expression est source de nombreuses interrogations sur internet. Si comme plusieurs personnes vous vous posez des questions sur cette expression alors vous êtes à la bonne adresse. Cet article vous dira tout à propos.
Placewithedits : une expression liée à Google Maps et Google My business
Pour mieux comprendre l’expression Placewithedits, il est impératif d’aborder le concept de Google my business.
Qu’est-ce que Google my business
Google my business est un outil qui est né vers 2014. C’est un système qui permet de donner des informations précises aux internautes qui sont à la recherche de divers services. En effet, avant Google my business, les gens consultaient des documents comportant une liste complète des services qu’ils recherchaient. Ces répertoires donnaient les informations sur les personnes en mesure de leur fournir lesdits services.
Mais désormais grâce à Google my business, ils peuvent avoir une liste électronique complète de toutes les structures qui répondent aux services qu’ils désirent. Il est également possible d’avoir accès aux différents services proposés par ces établissements, leur localisation ainsi que leur adresse sans oublier les heures d’ouvertures et de fermeture. Ce mécanisme permet donc aux entreprises de gérer leur présence sur les plateformes de Google.
Quelques avantages de Google my business
C’est un très bon outil performant pour permettre la promotion de votre entreprise à travers la visibilité qu’il lui offre. Aussi il permet une meilleure interaction avec la clientèle. En effet, les clients ont la possibilité de laisser en commentaire leurs impressions. Vous pouvez également avoir accès à ces commentaires et apporter des réponses aux commentaires faits. Grâce à ces commentaires, vous pouvez parfaire vos services.
Lorsque vous vous inscrivez sur Google my Business, vous avez accès à toutes les plateformes Google. Vous pouvez donc inscrire des informations relatives à votre société sur les multiples plateformes de recherche Google et surtout Google maps. Cette dernière est la plateforme de cartographie de Google.
Vous avez également la possibilité de créer un profil d’établissement Google. Vous pouvez donc remplir ce profil en fonction des informations de votre établissement.
Plus vous optimisez vos informations, plus la clientèle afflue vers vous. En effet, les demandes d’itinéraire sur Google maps augmentent de 42 % lorsque les établissements choisissent de mettre des photos sur leur page. Les résultats se font également sentir sur le nombre de personnes qui visite le site de l’établissement.
Cet outil offre la possibilité de gérer convenablement votre système de marketing. Vous êtes informés de la fréquence à laquelle votre société est recherchée sur Google maps et dans les recherches Google. Vous pouvez savoir par quel procédé les internautes ont tenté de vous approcher. Vous avez également des informations sur leur provenance. Ces informations pourront vous permettre d’opérer des changements sur votre mode opératoire afin de diversifier et d’élargir votre clientèle.
La meilleure est que cet outil vous permet de ne rien rater. En réalité, même si vous n’avez pas pu rester en ligne il vous est possible d’avoir accès aux personnes qui ont essayé de vous contacter, ainsi que les personnes ayant effectué des recherches sur vous. Quant à ceux qui ont essayé de vous contacter, vous avez par la suite leur numéro de téléphone ainsi que la localité d’où ils ont essayé de vous contacter.
Cet outil vous offre également la possibilité de mieux faire connaitre vos produits à travers des publicités et des campagnes.
Rapport entre Placewithedits et google my business
Les pages Google my business peuvent subir des modifications bien après leur mise en place. L’expression Placewithedits représente alors les modifications que subissent ces pages Google. En réalité, une transcription littérale de ce mot en français nous donne comme résultat « lieu avec modification ».
Il tire ses origines de Google Maps. Cette indication n’a rien de pénalisant pour vous ou pour votre société. Si vous la voyez apparaitre sur votre page, n’ayez donc crainte. Patientez jusqu’à ce qu’elle s’en aille. Mais il va falloir ne pas faire des modifications le temps qu’elle disparaisse d’elle-même.
Avantages liés à la Placewithedits
Placewithedits n’a aucun avantage sur votre page. En réalité, elle ne sert que de notification. Elle a pour rôle d’indiquer qu’il y a des modifications qui ont été faites sur une page Google my business. Ce n’est pas un marquage pour indiquer de nouveaux tarifs ni la disponibilité de nouveaux produits, etc.
Rôle de la Placewithedits dans la localisation d’une entreprise.
S’il est vrai que la Placewithedits n’a qu’un but informatif, il n’en demeure pas moins qu’elle est d’une utilité certaine pour la clientèle d’une entreprise. En effet, Placewithedits n’est pas dénuée de sens sur Google Maps. Elle informe sur les modifications intervenues. Mais de façon fondamentale, elle permet aux clients de s’apercevoir d’un éventuel changement de lieu. Le siège social de la société a peut-être changé. Une information très utile pour un client désirant se rendre sur les lieux. Un autre avantage est que vous pouvez contrôler les informations qui apparaissent sur votre fiche. Si vous souhaitez apporter des modifications à votre adresse, par exemple, vous pouvez le faire sans avoir à contacter le support Google. En outre, Placewithedits peut vous aider à maintenir votre liste exacte et à jour. Cela est particulièrement important si vous déménagez dans un nouvel emplacement ou si vous modifiez vos heures d’ouverture.
Les inconvénients liés à la Placewithedits
Autant ce marquage ne procure aucun avantage, autant il n’a pas d’impact sur votre page. Cependant, vous pouvez sans vous en rendre compte, vous créer des problèmes lors de vos modifications. En fait, les changements fréquents et incontrôlés peuvent conduire au déclassement de votre page.
Lors de vos modifications, il peut arriver que vous changiez les mots clés sans vous en apercevoir. Un tel changement ne peut rester sans conséquence sur votre page. Il faut donc comprendre que c’est l’action qui est à la base de la Placewithedits qui est pénalisante pour vos ranking et non la Placewithedits en elle-même.
Comment avoir Placewithedits sur sa fiche Google
Il n’y a rien de compliqué dans l’obtention d’une Placewithedits sur votre page Google. Il vous faut juste modifier votre page Google Maps. Pour cette modification, vous devez simplement passer par l’application qui est prévue à cet effet. Cette application contient une fiche qui est destinée à votre local. Vous devez donc accéder à cette fiche. Sur cette fiche figurent toutes les informations relatives à votre entreprise. Vous n’avez donc qu’à procéder à la modification de votre choix.
Dans l’ensemble, Placewithedits est un outil très utile pour les entreprises qui souhaitent que leurs informations soient exactes et à jour
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