Les meilleurs disques durs externes pour Xbox One

Entre les quatre jeux gratuits que les abonnés Xbox Live reçoivent chaque mois, le buffet de plus de 100 jeux disponibles sur Xbox Game Pass et votre collection de jeux personnels, il suffit de peu d’efforts pour remplir complètement le stockage interne d’une Xbox One. Un disque dur externe Xbox One est un excellent investissement à long terme, non seulement parce que les téraoctets de mémoire supplémentaires vous permettent d’enregistrer de nombreux jeux et applications supplémentaires, mais aussi parce que les disques durs de poche, comme notre préféré, le Seagate Game Drive , font il est facile de voyager avec vos favoris. Avec autant de disques durs concurrents et à quel point certains de ces périphériques de stockage peuvent être coûteux, c’est une bonne idée de rechercher les meilleurs modèles pour votre Xbox One.

Considérations lors du choix des disques durs externes pour les exigences Xbox One           

Bien qu’il existe de nombreux disques durs externes qui peuvent sembler un bon choix pour votre Xbox One, seuls les modèles dotés d’au moins 256 Go et d’un connecteur USB 3.0 sont compatibles avec la console.

Espace de stockage

“De combien d’espace de stockage ai-je besoin?” est une question courante. Mais compte tenu de la croissance de votre collection de jeux au fil du temps, du nombre de jeux modernes pouvant être volumineux et du nombre de titres gratuits inclus avec un abonnement Xbox Live chaque mois, «Combien d’espace de stockage puis-je me permettre? est bien meilleur.

Caractéristiques

Taille

Nous vous suggérons fortement d’acheter le plus grand disque dur pour votre Xbox One que vous pouvez, avec un lecteur de 2 To étant la taille minimale que vous devriez choisir. En effet, les grands jeux Xbox One tels que Forza Horizon 4 (jusqu’à 75 Go), Gears 5 (jusqu’à 80 Go) et Halo: The Master Chief Collection (87,55 Go) rempliront les disques durs plus petits plus rapidement que prévu.

Compatibilité

Naturellement, enregistrer vos jeux et votre contenu téléchargeable sur un disque dur Xbox One est sa fonction principale, mais la possibilité d’utiliser le même appareil pour stocker des fichiers multimédias à partir de votre PC, Mac ou d’autres consoles de jeux vidéo serait un avantage pratique au cas où vous avez jamais eu besoin de stockage de mémoire supplémentaire.

Puissance

Bien que la plupart des disques durs Xbox One soient alimentés par le port USB dans lequel vous l’insérez, certains appareils nécessitent en fait un adaptateur secteur séparé pour stocker activement vos données de jeu.

Extras

Certains disques durs de marque Xbox contiennent des bonus thématiques en plus de l’espace de stockage supplémentaire. Par exemple, le Seagate Gears 5 Special Edition 2 To Game Drive arbore un Crimson Omen gelé de Gears 5 sur sa surface et un contenu exclusif dans le jeu, tel qu’un skin d’arme Ice Block Lancer.

Prix

Attendez-vous à payer entre 80 $ et 200 $ pour un disque dur externe Xbox One avec 2 To à 10 To de mémoire. En règle générale, plus vous êtes prêt à dépenser, plus la capacité de stockage du disque dur sera grande.

FAQ

Q. Comment puis-je libérer de l’espace sur mon disque dur Xbox One?

UNE.Appuyez sur le bouton Accueil Xbox au centre de votre manette et accédez à Système, Paramètres, Système et Stockage.

Certaines options pour libérer de l’espace supplémentaire sur le disque dur incluent la sélection de “Gagner de l’espace: modules complémentaires restants” pour supprimer le contenu téléchargé après avoir supprimé le jeu associé et “Jeux rétractables” pour supprimer les éléments 4K dont vous pourriez vivre sans.

Q. Comment configurer un disque dur externe pour ma Xbox One?

A. Tout d’abord, assurez-vous que votre disque dur externe dispose d’au moins 128 Go d’espace disponible et dispose d’un connecteur USB 3.0.

Branchez l’appareil sur votre port USB Xbox One préféré et suivez la série d’invites qui s’affichent à l’écran pour formater votre disque dur externe. Cela permettra au disque dur de stocker des jeux et des applications Xbox ainsi que de la musique, des images et des vidéos personnelles.

Gardez à l’esprit que vos fichiers musicaux, vidéo et image enregistrés sont tous visibles sur la Xbox One via l’application Media Player.

Disques durs externes pour Xbox One que nous recommandons Le

meilleur des meilleurs: Seagate Game Drive pour Xbox

Notre point de vue: le Seagate Game Drive vert Xbox classique vous permet d’emporter facilement un gigantesque catalogue de jeux partout où vous allez, mais surtout, son design robuste et compact gardera votre collection épique en sécurité tout au long du processus.

Ce que nous aimons: Conçu spécialement pour la Xbox One. Jusqu’à 4 To d’espace de stockage. Configuration plug and play simple. Conception mince. Comprend un câble USB 3.0. Stockez facilement plus de 100 jeux. Disponible dans les tailles 2 To et 4 To.

Ce que nous n’aimons pas: bien que le modèle 4 To soit plus cher, il s’agit d’un investissement à long terme beaucoup plus intelligent pour les fans dévoués de Xbox.

Meilleur rapport qualité-prix: disque dur de bureau WD 10 To Elements

Notre avis: Offert dans une large gamme de tailles pour répondre à vos besoins de stockage de jeu, le disque dur de bureau Elements est compétent pour protéger les données Xbox One et PC, malgré sa dépendance à une source d’alimentation CA.

Ce que nous aimons: Relativement abordable. Conception plug and play simple. Disponible dans les tailles 2 To, 3 To, 4 To, 6 To, 8 To et 10 To. Également compatible avec Windows 10, 8 et 7.

Ce que nous n’aimons pas: Malheureusement, ce disque dur externe pour PC comprend un adaptateur secteur et a besoin d’une source d’alimentation lorsqu’il est branché sur votre Xbox One.           

Choix 3: U32 Shadow

Notre avis: bien que nous ne tiendrions pas compte de la moindre option de 1 To, le 2 To U32 Shadow est une excellente affaire pour un disque dur Xbox One de 2 To fiable doté d’un boîtier en métal extra-robuste.

Ce que nous aimons: Disponible en 1 To et 2 To. Offert dans les couleurs noir et argent. Extrêmement abordable. Le boîtier en aluminium protège des températures extrêmes. Alimenté par USB. Conception plug and play.

Ce que nous n’aimons pas: un disque dur externe de 1 To est définitivement trop petit pour la plupart des propriétaires de Xbox One.

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here