Quel Kigurumi choisir pour une convention ?

Pour être au top, dans le thème et dans l’ambiance, choisir de porter un Kigurumi lors d’une convention est idéal, voire un « must ». Quel que soit le genre de convention, pour parfaire votre look, vous trouverez votre costume sur le site de la Maison du pyjama, plusieurs modèles et couleurs vous y sont proposés.

Le Kigurumi Pokémon

Tout le monde adorera votre style si vous choisissez de porter un Kigurumi Pokémon lors d’une convention entre fans de Mangas. Vous ne regretterez pas de vous procurer d’une combinaison en forme d’un Pokémon quelconque, à condition que vous ayez bien effectué votre choix de modèle.

Notre premier conseil est de choisir tout d’abord une grenouillère avec laquelle vous pouvez porter en dehors de la convention que vous allez assister, c’est-à-dire une combi où vous pourrez encore porter pour une autre occasion, une combinaison passe-partout. Comme cela, vous pourriez enfiler votre Combinaison Pyjama autant de fois que vous le voulez.

Notre deuxième conseil, c’est de choisir un Pokémon en fonction de votre personnalité. Bien sûr, vous avez votre Pokémon préféré et rien ne vous empêche de s’identifier à lui et de porter une grenouillère sous sa forme. Mais si vous n’avez pas pu trouver votre modèle ou bien si vous voulez une deuxième tenue ou tout simplement si vous voulez réserver votre déguisement en votre Pokémon préféré pour une autre occasion. Nous vous conseillons d’adapter votre choix avec votre personnalité. Par exemple, si vous êtes une fille, si vous êtes douce et plutôt féminine, choisissez les Kigurumis de Pokémon de type « normal » tel que Rondoudou, Mélofée, Togepi, etc. Si vous êtes un garçon amical, bienveillant et rigoureux, vous pouvez choisir les combis de Pokémon de type « feu » tel que Salamèche et Evoli.

Le Kigurumi Disney

Pour une Convention de thème Disney, votre choix de Kigurumi sera plus facile avec la multitude de collections proposées par la Maison du Pyjama. Vous pouvez trouver les combinaisons Minnie et Mickey, Winnie et Tigrou, ou encore Stich, etc. Encore une fois, vous pouvez choisir votre modèle « coup de cœur » mais à condition que vous soyez à l’aise et bien dans votre peau. Pour cela, nous vous répétons pour la énième fois de choisir son modèle selon sa personnalité. Nous insistons souvent sur ce point, car porter un Kigurumi c’est quand même représenter le personnage que la grenouillère prend forme. Et bien sûr, comme pour les combinaisons Pokémon qu’on vous a présentées plus haut, nous vous conseillons de choisir un modèle que vous pensez pouvoir porter pour une autre occasion.

Les Kigurumis Pokémons et Disney ont été nos coups de cœur pour participer à des Conventions de thème Mangas et Disney. Pour d’autres soirées à thème, vous dénicherez sûrement votre tenue idéale sur ce site. Y sont proposées les collections de combinaisons tendances et incontournables du moment telle que la combi licorne (disponible sous plusieurs coloris) ou bien les collections plus classiques telles que la combi lapin ou la combi panda.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here