Tout savoir sur l’achat de followers instagram

followers instagram

Instagram gagne lentement en popularité, même par rapport à Facebook. De nombreuses personnes se demandent comment acheter des followers sur Instagram : 10 conseils ciblés vous aideront à vous développer sans rien dépenser !

Tout d’abord, il convient de noter que l’achat de followers sur Instagram est un mythe du forum. En fait, dans les forums dédiés, il est facile de trouver des discussions sur la façon d’acheter des followers sur Instagram, mais aucune d’entre elles n’explique vraiment quelque chose d’utile ou ne vous montre comment le faire ! En effet, vous ne pouvez pas acheter officiellement des followers sur Instagram. Il est possible de mener des campagnes publicitaires mais il ne s’agit pas d’un “achat direct” de followers, ces campagnes payantes visent à trouver une audience susceptible de trouver le contenu de notre page Instagram intéressant.

Comment acheter des followers sur Instagram : les méthodes disponibles

Avant de poursuivre, quelques mises en garde. Instagram est un réseau social et, comme écrit plus haut, il vise à connecter les gens entre eux en poussant des intérêts communs, donc la pratique d’acheter des followers est un peu à la ramasse dans le système. C’est pourquoi la pratique de l’achat de followers est un peu une contrainte pour le système. Toute contrainte entraîne des problèmes, et il est bon de savoir que les followers achetés ne sont presque jamais permanents. L’effet sera donc de gonfler les chiffres de notre profil pendant un certain temps, puis de voir cette augmentation s’estomper progressivement pour revenir à une situation peu différente de celle de départ.

Les applications permettant d’acquérir des followers sur Instagram fonctionnent toutes plus ou moins de la même manière. En attendant, ces applications ne nous permettent d’acquérir des followers que si nous suivons nous-mêmes d’autres personnes. Cela vous permet généralement d’acheter des crédits virtuels et donc d’acheter des followers. Certaines applications, cependant, proposent des forfaits avec de l’argent réel. Parmi les nombreuses applications de ce type, les plus populaires sont énumérées ci-dessous. Ces deux types d’applications apparaissent et disparaissent dans le Play Store et sont parfois une source de virus. Il existe également la possibilité de nommer une personne qui s’occupera de la croissance de votre profil.

Comment acheter des followers sur Instagram avec des applications

Il existe plusieurs applications qui promettent plus de likes et de followers. Les noms de ces applications sont trompeurs : elles promettent de tout faire elles-mêmes, mais en réalité, elles ne font rien de tel. Certains collectent simplement les hashtags les plus populaires et vous les signalent. Ces applications font souvent office de collecteur. Cependant, ils ne vous conseillent pas sur les hashtags à utiliser et ceux qui sont les plus pertinents pour la photo que vous téléchargez. Ce sera donc toujours à vous de trouver quoi mettre et comment, avec le risque de vous laisser berner par la popularité d’un tag et de choisir des tags non pertinents. De cette façon, il est vrai que beaucoup plus de personnes verront potentiellement votre message, mais en même temps, étant moins pertinent, moins de personnes commenceront à vous suivre. En fait, la plupart de ces personnes qui commencent à vous suivre peuvent cesser de vous suivre après un certain temps.

Revenons donc à la situation initiale : nous avons perdu un temps précieux pour rien ! En fait, nous nous sommes probablement engagés dans un carrefour sans issue. Peut-être vaut-il mieux changer de direction pour arriver au sommet, c’est pourquoi nous allons vous donner 10 conseils ciblés pour vraiment vous développer sur Instagram. Toutefois, si vous voulez essayer, les applications énumérées ci-dessous sont les plus populaires pour acheter des followers.

Neutrino+ (Android)

Follower Assistant Plus (Android)

Super Likes pour les tags Instagram (iOS)

Captivate pour IG (iOS)

PicZoom (iOS)

Comment acheter des followers sur Instagram via des sites web

Il est également possible d’acheter des followers Instagram francais et étrangers en achetant des ” packages ” auprès de certaines agences de webmarketing en ligne. Il existe par exemple achat-followers.com qui est un site très populaire et efficace.

Acheter des followers sur Instagram : 10 conseils ciblés pour une croissance accrue

Vous avez probablement compris que l’achat de followers ou la recherche de raccourcis pour devenir plus célèbre sur Instagram et/ou d’autres médias sociaux ne fonctionne pas. Cependant, il existe 10 bonnes règles à suivre pour s’améliorer et avoir une croissance constante sur les médias sociaux.

Poste régulièrement

Il s’agit d’une étape importante mais souvent négligée. Le fait de publier un ou plusieurs contenus chaque jour permet à un plus grand nombre de personnes de vous atteindre et donc à un plus grand nombre de personnes passant par votre profil et potentiellement intéressées à vous suivre de manière permanente. Et puis au moins 2 posts par jour, c’est plus de 800 posts par an !

Observer les autres et publier en conséquence

Les modes et les tendances sont souvent créées sur les médias sociaux, il serait donc bon d’essayer de comprendre ce qui est tendance et ce qui ne l’est pas. Regardez autour de vous et postez en conséquence. Un article tendance apporte plus de visites qu’un article qui n’est pas suivi !

Attention aux hashtags !

Instagram s’appuie beaucoup sur les hashtags, en fait on pourrait dire qu’il s’appuie presque exclusivement sur les hashtags. Il devient donc essentiel de choisir des hashtags pertinents. Instagram dispose désormais d’une fonction qui vous indique la popularité de vos tags. Déterminez quelle est la balise la plus populaire parmi celles qui vous intéressent.

Créez un hashtag qui vous identifie

Il est clair que le but d’un profil Instagram est aussi de devenir populaire. Pour devenir populaire, il faut y croire dès le départ et faire en sorte que les autres parlent aussi de vous. Essayez donc de créer un tag qui vous identifie et utilisez-le sous chaque post. Avec le temps, il peut devenir un tag tendance et d’autres personnes l’utiliseront et feront de la publicité pour vous.

Utilisez des hashtags récurrents

En utilisant souvent des hashtags récurrents, on s’assure que notre audience est bien ciblée sans avoir à acheter des followers sur Instagram déjà ciblés. Si nous parlons de jeux vidéo, l’utilisation répétée du même tag (peut-être le plus populaire que nous connaissons) fera que les utilisateurs qui le suivent nous remarqueront et parleront de nous.

Rédiger des messages originaux

Lorsque vous publiez quelque chose sur Instagram, posez-vous toujours la question “pourquoi devraient-ils l’aimer ?”. De cette façon, pensez toujours à un contenu original et unique, essayez toujours de lancer de nouvelles tendances.

Interagir avec la communauté

À mesure que de plus en plus de personnes commencent à vous suivre, vous créez une véritable communauté qui vous suit. Toujours interagir avec cette communauté ! Mais même avant cela, essayez de connaître l’environnement et de comprendre ce que les gens aiment en leur demandant simplement ce qu’ils aiment ou en engageant des conversations simples. Parler et interagir est toujours une bonne chose : plus vous parlez, plus les gens parlent !

Connecter Facebook

Lier notre compte Facebook peut donner un bon coup de pouce à notre compte Instagram. Le contenu que nous mettons sur Instagram sera également publié sur Facebook, de sorte que chaque publication atteindra plus de personnes, et plus le nombre de personnes qui vous voient est élevé, plus il est probable que quelqu’un interagisse avec vos publications.

Utilisez intelligemment les posts et les histoires en direct

Instagram a intégré les stories et les live posts depuis un certain temps déjà. Le problème est que les gens font souvent des posts en direct sans avoir rien à raconter ou à montrer et créent trop d’histoires chaque jour. Pour tirer le meilleur parti de ces outils, n’en abusez pas mais utilisez-les intelligemment ! Filmez des émissions en direct lorsque vous avez quelque chose à dire, en essayant d’en faire au moins une par semaine. Et ne publiez pas plus de 5 histoires par jour : trop d’histoires peuvent aliéner votre public car elles sont trop longues à suivre !

La cohérence avant tout

Ces conseils sont d’autant plus efficaces qu’ils sont suivis avec constance. Grandir sur les médias sociaux n’est pas facile et il faut apprendre à se déplacer dans les différents environnements. Essayez de suivre tous ces conseils et vous verrez que, petit à petit, votre profil Instagram commencera à se développer ! Ce sont tous des conseils qui visent à augmenter vos chances de devenir quelqu’un sur les médias sociaux !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here